Démarches

Une dynamique associative

Ternay bénéficie d’un tissu associatif riche, dynamique et varié. La commune compte en effet plus d’une soixantaine d’associations communales ou intercommunales.

La Municipalité contribue largement au développement du monde associatif par l’octroi de subventions, la mise à disposition de moyens matériels et de salles communales.

Plus d’informations sur :

Vos droits et démarches : site du service public pour les associations

Vos demandes possibles en Mairie :

Demande de subvention 2024

Pour une première demande, le renouvellement d’une demande ou un projet spécifique :

DOSSIER DE SUBVENTION ASSOCIATIONS TERNAY
Dépôt en Mairie avant le 30 novembre 2023.

NB : ce document modifiable remplace le formulaire de la préfecture. Veuillez le remplir et le retourner par mail à salles@ternay.fr (la boîte de gestion des associations). Merci

Diffusion d’une actualité sur le site Internet

Pour diffuser une actualité sur votre association ou annoncer une manifestation, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Envoyer ce formulaire ». Ces informations seront adressées au Service Communication. Elles pourront être diffusées sur différents supports : site internet, bulletin municipal selon la date de parution.

Association - Diffusion d’une actualité sur le site Internet

• L'association

• L'événement

• :
  • Contact

• Concernant vos données personnelles

Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la mairie de Ternay pour Le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : MAIRIE DE TERNAY - Place de la Mairie - 69 360 Ternay - Tél : 04 72 49 81 81

Diffusion d’une actualité sur les tableaux électroniques

Ces informations pourront être, dans toute la mesure du possible, diffusées exclusivement sur les tableaux électroniques.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Ternay.

• Vos coordonnées

• Message à afficher

Référencement d’une association

Pour référencer votre association sur ce site Internet, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Envoyer ce formulaire ». N’oubliez pas de faire parvenir à la Mairie les documents relatifs à la création de votre association.

• L'association

• Coordonnées

• Informations supplémentaires

• Concernant vos données personnelles