Travaux de forage géothermique

Parking Les Pierres

Information aux familles

Dans le cadre des travaux de forage géothermique réalisés à proximité du groupe scolaire Les Pierres, le parking de l’école sera exceptionnellement fermé depuis le Mardi 16 juin.
En raison de difficulté de réalisation du forage la fermeture du parking est prolongée jusqu’au lundi 22 Juin.
Nous invitons les familles à anticiper cette fermeture et à prendre leurs dispositions pour le stationnement lors des déposes et récupérations des enfants.
Soyez assurés qu’une organisation adaptée sera mise en place afin de garantir le bon fonctionnement des accueils périscolaires et de limiter autant que possible les désagréments occasionnés.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération durant cette période de travaux, qui s’inscrit dans une démarche d’amélioration durable de nos équipements.
Les Services Municipaux.

Arrêtés et réglementations

Arrêté n°79-2026-6.1 – Fermeture temporaire du parking de l’école des Pierres

  • Juin 2026
  • Français
  • pdf
  • 457 Ko
Transcription textuelle

Actualité publiée le mercredi 10 juin 2026